Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Pres de Fontainebleau Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Le Forum de Barbeuzieux !! Lun 21 Aoû - 15:49
Bonjour a Tous, Le Forum est Ouvert, Et sera complété par le Blog, Dont j'essayerai de m'occuper etant un bon Geek... Pourquoi un Forum ?!? Ben pour garder contact , organiser des sorties sur Paris, Faire les cons et partagez plus longtemps ce qu'on a vécu a Barbeuz par le Biais d'internet ...
Voila voila tout est dit
++ Florian
Lora Colonisé
Nombre de messages : 39 Localisation : HAGUENAU HAHAHAHA ! Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Le Forum de Barbeuzieux !! Ven 25 Aoû - 1:38
Putain flo ! par internet tu parait plus intelligent bizarement !
Et faites chier vace vos sortie a Paris ! putain sa mere la tepu !
nyko Colonisé
Nombre de messages : 40 Localisation : DANS TON CUL Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Le Forum de Barbeuzieux !! Ven 25 Aoû - 13:21
PUtain Lora tu a raison !! betrave ta l'aire moin con que dabitude derière un ordinateur lol !!!
Bisoux
NeoSkuLL Mario Admin
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Pres de Fontainebleau Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Le Forum de Barbeuzieux !! Ven 25 Aoû - 13:22
Oui bon c'est pas parce que j'écrit bien que je suis moins con hein !!! Et puis chui un grand timide moi ... xD
biscuit Colonisé
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Aïe!!! Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Le Forum de Barbeuzieux !! Ven 25 Aoû - 13:28
Ouaip...tu crois vraiment qu'on va te croire après t'avoir vu faire Mario et Supeeeeeeeeeeeeeeeer Relooooooooooooouuuuuuuuuuuuu :p
NeoSkuLL Mario Admin
Sujet: Re: Le Forum de Barbeuzieux !! Ven 25 Aoû - 13:29
SUPER RELOU !! SUPER RELOU !! SUPER RELOU !! SUPER RELOU !! SUPER RELOU !! SUPER RELOU !! SUPER RELOU !! SUPER RELOU !! SUPER RELOU !! SUPER RELOU !! SUPER RELOU !! SUPER RELOU !! SUPER RELOU !! SUPER RELOU !!
Nan mais si je suis timide xD
Makoo Colonisé
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Le Forum de Barbeuzieux !! Ven 25 Aoû - 13:42
Rhaaa, en tout cas, la vidéo de Mario faudra l'uploader
NeoSkuLL Mario Admin
Sujet: Re: Le Forum de Barbeuzieux !! Ven 25 Aoû - 13:43
Pas de probleme Laura finit de m'envoyer les Videos et je les met sur internet !!!
fanny Barbeuzien
Nombre de messages : 88 Localisation : 2ème porte à gauche Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Le Forum de Barbeuzieux !! Ven 25 Aoû - 14:11
je t'aimmee mon flooo XD lol en tout t'as eu une super idée pour le forum ! yeahhh
Et c'est clair que tu parais super intelligent vu de derriere ton écran hihi