Le Forum de Barbezieux Aout 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Barbezieux Aout 2006

Le Forum de la colo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 blague de toki woki et de colombo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kimi
Barbeuzien
kimi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyJeu 31 Aoû - 23:05

c'est untéléphone qui sonne....nan jvais passé cette parti jpense...


un gar mort dans une voiture, 5 coups de couto, le couto est a 10 metre dla voiture, tt est fermé de linterieur comment ca sfait???



plus bas











encore plus bas

















encore t'y es presque






un ti peu encore






c'est bon
reponse : C'est une décapotable cheers
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
Colonisé
biscuit


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Aïe!!!
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyJeu 31 Aoû - 23:25

Y'a un mecs cramer tout nue dans le desert.

Autours de lui des vêtements pour plein d'monde et une pailles...

Mais quesqu'y c'est passé???






Il était en mongolfière avec des potes, elle allait tomber, z'on delester et comme ca marchait po z'on tirer a la courte paille
Ouai je sais c'est tiré par les cheveux.




Une autre:

C'est la nuit, une nuit d'orage. Roméo et Juliette gise sur le parquet. Mort. Il n'y as pas de trace de sang. La fenetre est ouverte et elle claque, devant elle une commode et par terre du verre briser et de l'eau scintillante.

Comment on été assasiné Roméo et Juliette???















Roméo et Juliette c'est des poisson


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biscu1t.skyblog.com
fanny
Barbeuzien
fanny


Nombre de messages : 88
Localisation : 2ème porte à gauche
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyVen 1 Sep - 0:23

Bah euuhh.... pour le mec dan le désert je dirai qu'il a voulu jfer une ptite séance de nudisme au soleil et que ce con s'est endormi et a cramé o soleil lol


Et pour roméo et juliette, ils ont bu du poison et sont mort


C'est ça??????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Barbeuzien
kimi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyVen 1 Sep - 10:49

Hahaa a nan jsuis plié en 2 pr roméo et juliette! c trop con comme truc!


celle la tu la conné sara?



Jean-Marie le Pen se promène aux Halles et aborde un "Jeune des banlieues qui y squatte. Le jeune reconnaît de suite notre gaillard :

* Z'y va, j't'cause pas, bouffon, j't'reconnais, t'es Le Pen, t'es
un enc... de sa race !

* Non, non, je me suis rendu compte de mes erreurs : j'ai décidé de me racheter. Et pour te le prouver, je vous invite, toi et tes potes, à une soirée chez moi.

Réticents au début, les jeunes acceptent. Ils vont dans la voiture de l'homme politique :

* Z'y va, la Merco, toute équipée, trop de la balle !

Ils arrivent chez lui : * Man ! mate la baraque : 2 étages, kiffe le jardin comme il est trop? balèze !

Il leur propose à boire.

* Yo ! le whisky 20 ans d'âge, avec les verres en cristal, ça blague pas chez toi ! Comme tu dois être trop pété de thunes !

D'un coup, l'un d'eux remarque une immense piscine. Bien sûr, ils veulent se baigner.

Le Pen leur proposent des maillots.

* Ouah, trop la classe : maillots Christian Dior, c'est d'la balle !

Les jeunes se changent et se jettent à l'eau. Alors, Le Pen appuie discrètement sur un bouton, une vanne s'ouvre au fond de la piscine et d'énormes crocodiles surgissent.

Et là, un jeune s'exclame :

* Ouah ! trop mortel la piscine Lacoste
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Barbeuzien
fanny


Nombre de messages : 88
Localisation : 2ème porte à gauche
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyVen 1 Sep - 12:56

lol mé on la connait déjaaa celle la!!! :p

O fet c t koi pr Roméro et Juliette??? alien

veu les réponsesss !!! hein sarah? XD
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
Colonisé
biscuit


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Aïe!!!
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyVen 1 Sep - 13:12

les réponses sont en blanc tu les surlignes Wink

Sinon celle de L'enculé la trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://biscu1t.skyblog.com
fanny
Barbeuzien
fanny


Nombre de messages : 88
Localisation : 2ème porte à gauche
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyVen 1 Sep - 14:06

ahhh ok!! g t tré loin... elephant
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Colonisé



Nombre de messages : 40
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptySam 2 Sep - 20:38

alor kim fait attention ! je veut pas entre parlé de couleur de pillule ou de 3 petit nain ! Attention a toi ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Barbeuzien
kimi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptySam 2 Sep - 21:19

rhho nykooo jla racnterai pas a tt lmonde.... mais fodrai ke jdemande la couleur de la pillule a ta mere!!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Colonisé



Nombre de messages : 40
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyLun 4 Sep - 21:17

KIM !!! J'AI DIT QUOI ?????

Attention !
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Barbeuzien
kimi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyLun 4 Sep - 21:23

rho nyko c rien on sait que ta du coeur meme si t moche! maman a nyko c'estq uoi la couleur de la pillule
Revenir en haut Aller en bas
benny75
Luigi
Luigi
benny75


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyLun 4 Sep - 21:51

quand on joue avec un savon "fun", on dit que c'est "fun"embule (parce que bulles de savon ...)

Blague qu'un idiot m'a sorti tout à l'heure sur msn
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Barbeuzien
kimi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyLun 4 Sep - 22:22

g pas compris
Revenir en haut Aller en bas
benny75
Luigi
Luigi
benny75


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyLun 4 Sep - 22:26

c'est assez recherché comme blague je l'avou ... pourquoi les blagues vietnamiennes sont nuls ? parce qu'elles utilisent des mots viets (mauviettes ...)

C'est le même gars qui m'a sorti la blague
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Barbeuzien
kimi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyMar 5 Sep - 11:48

Lol jai un ti peu compri ca... pig
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Colonisé



Nombre de messages : 40
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyMer 6 Sep - 16:22

KIM j'ai la movais enouvelel de t'aprendre que tu ne saire a rien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Barbeuzien
kimi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyMer 6 Sep - 19:01

Méééééééééééééééééééééééééé euhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Barbeuzien
fanny


Nombre de messages : 88
Localisation : 2ème porte à gauche
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyMer 6 Sep - 19:08

je confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Barbeuzien
kimi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo EmptyJeu 7 Sep - 19:40

Nyko fait attention....je pourrai apelé ta mere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague de toki woki et de colombo Empty
MessageSujet: Re: blague de toki woki et de colombo   blague de toki woki et de colombo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blague de toki woki et de colombo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SessIOn blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Barbezieux Aout 2006 :: Barbezieux :: Le Coin Fumeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser