Le Forum de Barbezieux Aout 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Barbezieux Aout 2006

Le Forum de la colo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BlOg v.1

Aller en bas 
+5
NeoSkuLL
benny75
Makoo
kimi
fanny
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanny
Barbeuzien
fanny


Nombre de messages : 88
Localisation : 2ème porte à gauche
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyLun 4 Sep - 19:30

Alors jvous propose de faire une sorte de "blog"pour tous, un topic pour raconter ce qu'on a fait la journée, pour parler de tout et de rien, de sa vie, des nuages, du roi baboin 2... (lol jmécarte du sujet principal la tongue )

Enfin vous avez compris le principe quoi !! Wink

( Exclamation attention ceci n'est pas pour faire la pub des blog perso !!)

Vala à vos clavier !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Barbeuzien
fanny


Nombre de messages : 88
Localisation : 2ème porte à gauche
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyLun 4 Sep - 19:35

Donc pr commencer!!

AUJOURDUI JOUR DE LA RENTREE !! Crying or Very sad
retour des devoirs, des heures interminables a regarder sa montre ou jouer avec ses stylos... Bref l'horreur totale quoi!
Jsuis trop deg j'ai une classe.. de merde ^^ (8 dans la classe quoi !!)

Enfin voila pour ce qui est du racontage de vie ^^

Au fait g un pb avec msn, alors que je suis "en ligne" les gens me voyent "hors ligne" c'est un beug qui dure depui plusieurs jours et ya rien a y faire Crying or Very sad Mais jpeu vous parler!!! Donc voila c t pr prévenir....

Bisous vs me manquez I love you
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Barbeuzien
kimi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyLun 4 Sep - 20:18

ouai pareil rentrée
jsuis ds une classe de pédé!

trop trop nul
sinon jsuis avec un pote a ben ki est ds ma classe donc ca va etre marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Makoo
Colonisé



Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyLun 4 Sep - 20:18

Aujourd'hui .... trop deg, c'est la rentrée pour moi aussi .... je suis dans une classe minable (129 personnes ... minable quoi Laughing ... l'opposé de ta classe, fanny Laughing )

.... bon, ok, je triche, je suis en prépa .... et donc, baaa .... youpi (plein d'ironie) : une nouvelle école, je connais personne .... puis c'est une prépa quoi ... des horaires de merde du genre 8h-18h tous les jours, plus 4h de contrôle tous les samedi matin .... elle va être belle mon année !

Et quand voulez-vous que je vois ma Manon adorée, avec toutes ces conneries ? Me restera plus que le week end .... et encore, ça commence mal : je dois me dépêcher de choisir, pour ce week end ... "vais au week end d'intégration, qui a lieu samedi et dimanche, au parc disney, avec un pass pour rentrer en illimité, et dans un hotel où il y aura tout un tas de trucs type massage centre de thalasso etc, sachant également que le parc ouvre une heure plus tôt rien que pour les isepiens, et qu'on va pouvoir faire des spaces mountains et autre sans faire une seule seconde de queue ?" .... tentant non ? en plus je pourrai commencer à connaitre les gens .... ça pourrait être bien .... et pourtant .... et pourtant .... dur choix .... "vas-y, on aura plein d'occasions de se voir" qu'elle a dit la demoiselle .... ba ouais, mais je fais quoi si tu me manque déjà, hein ? (comment ça je l'ai vu hier, ma demoiselle ? ... ba et alors ? Razz )

Bon, voila, une journée merdique .... le directeur, directeur adjoint, et le gars qui s'occupe des prépa qui ont fait un speech infinissable pendant 3 plombes .... puis ensuite un test d'anglais de 30 minutes, parce qu'ils doivent nous mettre par groupes de niveau .... connaitre personne, c'est la dèche n'empêche .... la première fois que je rentre en cours sans avoir une seule personne à qui parler ... déprimant ...
Oui, déprimant, c'est vraiment le mot qui décrit ma journée .... ah lala .... et des cours dès demain ... si elle est pas belle la vie ... Sad
Demain, j'y vais pour 4h de cours (en attendant mon emploi du temps définitif, qui m'apprendra pas grand chose, si ce n'est que je vais avoir du 8h-18h tous les jours, et 4h de contrôle tous les samedi ....)

Snirfl .... bonne soirée à tous ....


edit :
Citation :
jsuis ds une classe de pédé!
Citation :
sinon jsuis avec un pote a ben ki est ds ma classe donc ca va etre marrant....
Tout concorde Very Happy
.... désolé, je le referrai plus *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
benny75
Luigi
Luigi
benny75


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyLun 4 Sep - 20:54

Rohlalala pas mal de gens on raconté leur journée ... Beh moi je me suis révéillé a 8h croyant que c'était MA rentrée alors qu'en fait je rentre que demain ... -,- donc je suis con surtout que je me suis couché tard genre ... 4h peut-être ... à cause de Augustin qui m'a redonné l'envi de jouer a Warcraft 3 ... quel sadique ... enfin bon bref.

Donc voilà ... alors j'ai glandé jusqu'à midi jusqu'à ce qu'il y ai un pote qui vienne chez moi (quand j'étais en peignoird de bain il est cool lui What a Face ) pis alors je l'ai accompagné jusqu'à son bahut de caca pis après je suis parti en reconnaissance pour voir le bahut de Kim pour aller la chercher à 17h.

Là je suis chez moi je me prépare pour aller chercher Kim et pis paf ! Message msn et c'est Kim ... alors je vais voir mon pote finalement et je prépare le plan shit de demain ... (cest un gros deal ! 60€ truc de fou mon dealer il est happy dans sa tête maintenant ...). Après je suis rentré mangé des bonbons sur mon PC et j'ai joué Europe, ça m'a fait plaisir. Là ce soir je mange de la viande affraid enfin bon voilà ... c'est génial

Je trouve ce topic trop bizarre mais bon ça m'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoSkuLL
Mario Admin
Mario Admin
NeoSkuLL


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Pres de Fontainebleau
Date d'inscription : 21/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyLun 4 Sep - 21:15

Moi me suis reveiller a 13h30 , chui aller sur le PC et j'ai attendu mes parents pour bouffer ... Comment ca la rentrée ? Mais c'est DEMAIN la rentrée xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neoskull-sfr.over-blog.com
Greg
Barbeuzien
Greg


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyLun 4 Sep - 22:46

Levé a 7h pour la rentrée .....
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Barbeuzien
fanny


Nombre de messages : 88
Localisation : 2ème porte à gauche
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyMar 5 Sep - 0:11

HAHAHAHA... *atteinte des le premier jour de la rentrée... c grave Shocked lol*

Ben : ba ché pa ça ma pris comme ça de fer ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
Colonisé
biscuit


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Aïe!!!
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyMar 5 Sep - 18:48

Je me suis levé à 7:00. J'ai pris le REEEEERRRR à 8:30. Je suis arriver à ce ****** de lycée à 9:30.

On as passer des heures à recopier un emploie du temps morbide dans l'auditorium. On est 45. 40 filles/5 mecs.
Les restriction vestimentaire sont invivable. J'ai fait des effort pourtant, mais comme de part asard y z'on trouver un truc qui allait pas et réduit ma possibilité de "pantalon metable" à 2...

ect ect...horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://biscu1t.skyblog.com
fanny
Barbeuzien
fanny


Nombre de messages : 88
Localisation : 2ème porte à gauche
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyMar 5 Sep - 19:35

oula il a l'air horrible ton bahu sarah!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
NeoSkuLL
Mario Admin
Mario Admin
NeoSkuLL


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Pres de Fontainebleau
Date d'inscription : 21/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyMar 5 Sep - 19:36

Aaaah les joies de la rentrée ...

Decidement mon bahut va de surprise en suprise ... bref racontage :
Me couche a 4h du mat' , me leve a 8h . Bien crevé je rejoins des potes au canal : On boit on fume , c'est la fete , c'est la rentrée quoi ... Ensuite on va se bouffer un bon kebab avec 2 potes torché , bien sympa ca aussi et on va au bahut : PAF c'est plus la meme entrée (mon lycee est en renovation depuis 4 ans) bref un truc trop laid tout goudronné . Bonjour a toutes mes connaissances ... Bonjour a quelqu'un que j'apreciait beaucoup ... I love you xD Bref le tour du bahut : Nouvelle salle de musique : Pourrait plus etre a coté de la madame concernée , c'est pas grave , faut pas que je retombe amoureux d'elle ... Hein Florian ?
Et la hop il est 14h , tous dans les classes : Suprise : la meme classe que l'année derniere , le prof principal est notre prof de physique , et comme de par hasard , et ben c'est le prof super sympa qui raconte des vielles blagues plein de vieux sous-entendus ... AVEC LEQUEL ON GLANDE RIEN ... Et ben , c'est bien partit la spé Physique ... Ensuite va chercher les bouquins , et puis on visite le lycee ... Et la ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!
Je reve O_o ... Un grand couloir sombre , portes sur le coté avec des hublots ... Mais ... Mais ... C'EST LE VAISSEAU SCHMOURF DE MON JEU (=> http://neoskull-sfr.over-blog.com ) ...
Et oui les jumeaux diaboliques sont toujours la avec leurs questions a la con : "Tu crois qu'il va ou l'escalier ?" "C'est quoi ici ? La cafette ?" ...
Les schmourfs sont partout ... Bref voila apres je rentre chez moi , tout content avec mes 15 kilos de livres sur le dos ... Alala ...
Foutue rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neoskull-sfr.over-blog.com
Makoo
Colonisé



Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyMar 5 Sep - 19:41

.... j'ai déjà du mal à comprendre les maths .... ça va être dur, la prépa ... sinon j'ai été ravi ... ils ont plus de places pour le week end d'intégration ... je suis "condamné" à ne pas y aller .... rha lala ! quel dommage ! Rolling Eyes .... bon ba je sais comment je veux mon week end, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoo
Colonisé



Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyMer 6 Sep - 19:53

ya eu un désistement .... je "peux" aller au week end d'intégration .... j'irai pas .... enfin, je veux pas y aller, plutôt .... bon baaa .... une simple vérification à faire ce soir, et je saurai si j'y vais, ou si je fais en sorte de pas y aller ....

edit : non non, j'ai pas fais la vérification, mais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad keumême .... ça me fout la haine ça .... "salut, c'est Jérem du BDE, ya eu un désistement" .... p'tain de merde .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Barbeuzien
fanny


Nombre de messages : 88
Localisation : 2ème porte à gauche
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyMer 6 Sep - 20:09

ooo mon ptit gillou!! tkt ça passe vite un weekend!! (helas... Sad )

Ptain c dja les premiers jours et g plein de taff T___T * ouinnnnnn*

*ps : I like to moved [mon image perso] mdr dédicass aux 2 flo ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Makoo
Colonisé



Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyMer 6 Sep - 21:53

.... voila, vérification faite .... enfin, "si on veut" .... je crains devoir aller au week end d'intégration .... youpi, je vais y aller dans la joie et la bonne humeur ! *ironie inside* .... bon, un peu le cafard moi, ce soir .... quelqu'un aurait une savate pour que je l'écrase ?

Fanny, c'est pas le fait que le week end soit long .... c'est que c'est pas ce que je souhaitais faire de mon week end .... du tout .... d'ailleurs, je crois que je vais quand même me désister, ça me saoule, je veux pas y aller ....

edit : ouééé, le cafard est un peu écrasé ... merci ma chiwie (qui vient pas sur le fofo, mais je lui dis merci quand même ) .... sérieusement, je crois qu'elle serait pas là, je serai dans un cafard monstre, avec la prépa ... j'en peux déjà plus, c'est beaucoup trop chiant, alors que j'ai une semaine super allégée (6h de cours cette semaine, au lieu de mes entre 35 et 40h normalement .... mais les cours sont beaucoup trop durs .... j'aurai du faire une fac dans une matière littéraire .... histoire, c'est très bien histoire .... fac d'histoire, surtout .... 20h par semaine, des cours du 25 septembre au 4 mai .... très très bien la fac d'histoire ....)
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
Colonisé
biscuit


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Aïe!!!
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyJeu 7 Sep - 21:21

La prof d'anglais est folle.
Celle de scince physique est sadique.

Le truc du jours c'est qu'on c'est fait traité de "patatoïde de révolution" par cette première....


:'( ***j' me suis encore fait engueuler sur ma tenue...***
Revenir en haut Aller en bas
http://biscu1t.skyblog.com
Greg
Barbeuzien
Greg


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyJeu 7 Sep - 21:29

Je retape la seconde, j'ai l'impression d'etre un papa parmi des gosses de 12 ans ... Je galère deja en maths .... Et jvais peter un plomb sans ELLE ......
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Barbeuzien
kimi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyJeu 7 Sep - 22:10

AUJOURDHUI


Journée bien riche en émotion on va dire....

bé depuis mercredi c'est la rentré et aujourdhui officielement on a repris les cours....

commence avec 1h de math ... impression : bé le prof est tout gentil et bien drole mais comme d'hab on a commencé par le plus simple du programme de l'année et déjà je m'y perd.
Après Allemand, no comment!
apres ca s'est bien passé pis jai eu, ATTENTION 1h30 de SVT et 1h30 de PHYSIQUE!
le prof de physique trop barbantttttttt!!!!!

jai un peu discuté avec le pote de ben , vincent, bien sympas on a bien rigolé en cour et pis jlui ai trouvé un nouvo surnom... il se plain tt les jours de sa coupe comme quoi il est mal coiffé (la meche de te va bien tkt) alors jlai apelé NOUNOURS en hommage de la filles mystérieuse ki se fesai apelé "ours" pdt la colo et ki avai oublié son rasoir avant dallé sdouché! ...
bref voila samedi ya greg et augustin ki vont tetre vnir chez moi pr un ti karaoké (yeahhh) pis voilaa
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Barbeuzien
fanny


Nombre de messages : 88
Localisation : 2ème porte à gauche
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyVen 8 Sep - 0:23

Ba ça va Kim tu commence ke officiellemen les cours KE ojourdui!!
Moi depui le jour de la rentrée (lundi) g repri les cours !! (ojourdui 3H DE PHYSIQUE CHIMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid et 4h de perm a glandouiller dans les couloirs... -_-') mais pour l'instan ça va c pa tro dure (jspr ke ça va durerrr >_____< )

Ba ça va etre cool ton weekend kim Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille
Colonisé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyVen 8 Sep - 20:35

rep a kim
"ah oui mon ours!! ki ten a parlé? c moi?
ptin jmen souvien plus..... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
NeoSkuLL
Mario Admin
Mario Admin
NeoSkuLL


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Pres de Fontainebleau
Date d'inscription : 21/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyVen 8 Sep - 20:44

Et ben ... C'est de mieux en mieux ...

=> Alors Vendredi : 2heures de spé physique + 4 h de TP + 1h de math + 1h d'allemant ... okok ...

=> Philo : "Prennons par exemple les cyniques , une ecole grecque de philosophes . Ils pensait que le moyen de réussir etait de ne plus dependre du regard des autres . Pour cela ils avait des exercices : Ils allaient a la place centrale de la ville , prennait un hareng en laisse et se promenait dans la rue en lui parlant..."
Mais c'est qu'elle est bien cette idee !!!!!
C'est trop styleeee ca !!!! Je veut le fairreee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neoskull-sfr.over-blog.com
biscuit
Colonisé
biscuit


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Aïe!!!
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyVen 8 Sep - 21:26

Ouahou special comme coutume!!!!

Moi j'ai le meme resultat quand j'm'habille pour ne pas aller au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://biscu1t.skyblog.com
kimi
Barbeuzien
kimi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptySam 9 Sep - 13:53

lol c clem ki ma un peu raconté lhistoire comme koi elle étai ds la douche et ya une fille ki a dit "hey mon nours vient prenbdre ta douche "

"jai oublié ma brosse et mon rasoir"... etc^^ c toi camille??? lol
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Barbeuzien
fanny


Nombre de messages : 88
Localisation : 2ème porte à gauche
Date d'inscription : 25/08/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptySam 9 Sep - 17:01

mdr le mystere est enfin dévoilé!! alien
Revenir en haut Aller en bas
camille
Colonisé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 EmptyDim 10 Sep - 0:11

mdr!
ah non non non!
c pa moi l'ours
c t ma coloc......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlOg v.1 Empty
MessageSujet: Re: BlOg v.1   BlOg v.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlOg v.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blog [En Creation]
» Mon Blog : Mes histoires , mon univers xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Barbezieux Aout 2006 :: Barbezieux :: Le Coin Fumeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser