loris Colonisé
| Sujet: L a Boite a souvenirs! Mar 5 Sep - 20:48 | |
| ba voila chui triste comme tout le minde de plus etre la ba... donc un ptit truk a la loris pour remonter le morale! lol une boite a souvenirs! Vous mettez le souvenir que vous souhaitez dedans! avec des gens des endroits ect..... Bisous a tous ! | |
|
Greg Barbeuzien
| Sujet: Re: L a Boite a souvenirs! Mar 5 Sep - 21:10 | |
| Quand Loris m'a e****é dans la chambre 66 .... J'oublierais jamais .... | |
|
fanny Barbeuzien
Nombre de messages : 88 Localisation : 2ème porte à gauche Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: L a Boite a souvenirs! Mer 6 Sep - 0:21 | |
| Amour Sik et Barbeuz, notre tite émission du soir ac Kim et Sophie ^^ (générique et pose pub inclus!! yeahh ) tro de bons souvenirs !! | |
|
benny75 Luigi
| Sujet: Re: L a Boite a souvenirs! Mer 6 Sep - 14:34 | |
| Le Jogging à 7h ou 6h30 du matin | |
|
NeoSkuLL Mario Admin
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Pres de Fontainebleau Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: L a Boite a souvenirs! Mer 6 Sep - 15:50 | |
| ... Euuhhh ... Ben je sais pas moi , Les délires de gratte avec jerem et le roux ? | |
|
nyko Colonisé
Nombre de messages : 40 Localisation : DANS TON CUL Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: L a Boite a souvenirs! Jeu 7 Sep - 19:02 | |
| | |
|
kimi Barbeuzien
| Sujet: Re: L a Boite a souvenirs! Dim 24 Sep - 19:20 | |
| Quand j'étais avec Geoffroy a chaque moment de la journée... quand il prenais ma main quand il me disait je t'aime quand il m'embrassait quand il étais tout simplement avec moi ...
je t'aime trop trop mon BB namour!
bcp dotre moment encore genre les films ds lherbe avec nyko et les autres (hannibal) ou le film chinois dans la salle ciné... amour zik et barbeuz bien sur en pensant tres fort a sophie qui me manque énormément...
les mots de la boite a calin, les répetes le matin pour nofx avec gaven qui avait tjrs la tete dans le cul le stade,le gymnase (gallou et le volley),les veillées merdique, tout simplement barbeuz....
bisoux les gens je vous aime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L a Boite a souvenirs! | |
| |
|