| Back to barbeuz ?!? | |
|
+5Lora fanny Makoo nyko NeoSkuLL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NeoSkuLL Mario Admin
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Pres de Fontainebleau Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Back to barbeuz ?!? Ven 25 Aoû - 13:16 | |
| Mais qui compte retourner a barbeuz ?!? Moi peut pas suis trop vieux | |
|
| |
nyko Colonisé
Nombre de messages : 40 Localisation : DANS TON CUL Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Back to barbeuz ?!? Ven 25 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
Makoo Colonisé
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Back to barbeuz ?!? Ven 25 Aoû - 14:01 | |
| Mouarf, la question qui fâche .... je serai trop vieux pour y retourner .... (quoique faut voir quand je fais les papiers d'inscriptions, mais je doute pouvoir revenir malgré tout ^^) De toute façon, il reste une année de cours à survivre avant de parler de nouveaux de barbeuz (.... rhaaa, putain de prépa mes couilles ....) Je rendrai ptet une ptite visite aux sales jeunes qui y seront, quand j'aurai mon permis, mouarf ^^ | |
|
| |
fanny Barbeuzien
Nombre de messages : 88 Localisation : 2ème porte à gauche Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Back to barbeuz ?!? Ven 25 Aoû - 14:38 | |
| Je sais pas encore... 3ans de barbeuz c boucoup lol En tt cas c'est clair qu'il faut survivre a la rentrée et a l'année de cours qui suis... (jsens je jvais mourir... ) *ouaiiinnnnnnn* ^^ | |
|
| |
Lora Colonisé
Nombre de messages : 39 Localisation : HAGUENAU HAHAHAHA ! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Back to barbeuz ?!? Ven 25 Aoû - 15:52 | |
| Heu...bah comme dis , on verra le moment venue mais pour moi ya des forte chance que je revienne ... on verra | |
|
| |
LESANSAMI Colonisé
| Sujet: Re: Back to barbeuz ?!? Ven 25 Aoû - 23:57 | |
| c mort pr moi g 18 ans dans 5 mois ... mais jme fe avec ceux ki veulent dla colo les eurockennes de belfort debut juillet , on va delirer com des ptits fous ... | |
|
| |
oliv le roux Colonisé
| Sujet: oliv le roux Sam 26 Aoû - 0:31 | |
| PUTIN DE MERDE VOUS FAIT CHIEé DE PARLé DE SA!!!! | |
|
| |
NeoSkuLL Mario Admin
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Pres de Fontainebleau Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Back to barbeuz ?!? Sam 26 Aoû - 0:36 | |
| Ca va olivier ? tu veut un calmant ? | |
|
| |
startouffe Colonisé
| Sujet: Re: Back to barbeuz ?!? Jeu 31 Aoû - 20:36 | |
| mmmmmmmmmmmmmmm il reste kan mm un an!!!apres si c pa barbeuz sa peu etre otre par, peut etre otre chose ke de la musik!certain kom olivier parte en voyage dan dotre pays! bone ider mai apres bien cher, reste encore un an pour reflechir! | |
|
| |
L'anglais Colonisé
| Sujet: Re: Back to barbeuz ?!? Jeu 31 Aoû - 22:54 | |
| moué ché pa tro pk la plu par des gens auront komèm dja 17ans... mé bon je pens keu axel a raison é kon a encor un an pour réfléchir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back to barbeuz ?!? | |
| |
|
| |
| Back to barbeuz ?!? | |
|