Le Forum de Barbezieux Aout 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Barbezieux Aout 2006

Le Forum de la colo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biscuit
Colonisé
biscuit


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Aïe!!!
Date d'inscription : 25/08/2006

Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!! Empty
MessageSujet: Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!!   Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!! EmptyVen 25 Aoû - 13:45

Alors juste pour vous dire que de toute façon et bah mon skyblog de merde et bah c'est le plusssssss mieux de ton les skyblog pas glop qui existe.

Et que même que l'adresse et bah elle est trop belleuh!!!
Regarde, regarde c'est ça.

(hahaha *je suis diabolique* t'es piégé pasque maintenans t'as trop envie de savoir l'adresse mais t'es obliger d'y aller pour la voir hihihihihi^*la par contre c'est un rire niai*)

(celui qui à ton compris auras le droit à une image I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://biscu1t.skyblog.com
Makoo
Colonisé



Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/08/2006

Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!! Empty
MessageSujet: Re: Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!!   Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!! EmptyVen 25 Aoû - 13:53

.... une image ? .... je peux avoir mon dessin d'Alice au pays des merveilles plutôt ? Very Happy

(pis pour voir l'adresse, suffit de laisser la souris sur "ça" et de lire l'adresse qui s'affiche en bas .... mouarf ^^)

edit : je mettrai pas mon blog .... je l'ai supprimé depuis un certain temps déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
Colonisé
biscuit


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Aïe!!!
Date d'inscription : 25/08/2006

Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!! Empty
MessageSujet: Re: Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!!   Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!! EmptyVen 25 Aoû - 14:01

Bouh c'est pas drôle (je le savais mais fallait pas le dire, tout le monde va savoir que j'écrit que de la merde...en faite tout le monde le sais mais ça aussi faut pas le dire)

*intermède:je ferme ma fenêtre il commence faire frisquet*

Bon donc *hum hum* (s'echauffe le clavier colant plein de coca==>ça c'est mon méchant frêre qui as sournoisement echanger le mien contre celui d'un pote à lui...)
Bon j'en ai marre j'vais aller droit au but!

Si tu me fais une traduction en français corect de ce que tout ce que j'ai écrit dans mon premier post t'auras un putain de dessin dédicasser qui va paraitre dans la salle d'art plastock.

Voila à ton clavier hihi (c'est pas dur mais je serais pointilleuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://biscu1t.skyblog.com
toinoux le keupomme
KEUPON



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2006

Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!! Empty
MessageSujet: Re: Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!!   Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!! EmptyVen 25 Aoû - 18:32

www.relaxatif.new.fr le site de mon groupe! alllez y!
Revenir en haut Aller en bas
toinoux le keupomme
KEUPON



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2006

Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!! Empty
MessageSujet: salut tout le monde!   Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!! EmptyVen 25 Aoû - 18:54

pour ceux ou celles ki ne le savent pas je fait parti d'un groupe dont le nom est RELAXATIF. alez visiter notre super site coloré! www.relaxatif.new.fr ca paye sa chatte! voilou. sinon ca fait bizar de plu etr a barbezieux mais bon....
PS: si vous avez des plans concerts ca nous intéresse. on anim oci les gouters pour les enfants mdr. et si tu est blonde a forte poitrine......ca nou interesse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!! Empty
MessageSujet: Re: Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!!   Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lançer la tendance:et hop je met mon blog!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlOg v.1
» Le Blog [En Creation]
» Mon Blog : Mes histoires , mon univers xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Barbezieux Aout 2006 :: Barbezieux :: Salle Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser